FANDOM


Nicole Anne Pearce (Nicky) est un personnage majeur dans Watch Dogs. Elle est la petite sœur d'Aiden Pearce et la mère de deux enfants : Jackson Pearce et Lena Pearce, qui a été assassinée. Nicole est divorcée. Cette tragédie à énormément marqué Aiden, qui se sent entièrement responsable. Sa sœur lui demande de laisser tomber le passé et d'avancer, mais ce meurtre a tourné à l'obsession.

Histoire Modifier

Nicky est née en 1979, cinq ans après son frère Aiden. Elle, son frère, et sa mère ont migré aux États-Unis dans une année inconnue, pour échapper à leur père à Belfast en Irlande du Nord.

À un certain moment, Nicky se marie et devint la mère de deux enfants : Jackson et Lena, qui étaient tous deux très proches de leur oncle Aiden. Elle a divorcé de son mari quelque part entre 2006 et 2012. En octobre 2012, à la suite du coup du Merlaut, une attaque fut lancée sur Aiden qui causa la mort de Lena, seulement âgée 6. Après que sa fille soit tuée, son fils Jackson est devenu le seul enfant restant. Aiden a promis de la garder pour empêcher toute future tragédies familiales.

Évènements de Watch Dogs Modifier

Sur l'anniversaire de Jackson, Aiden montré jusqu'à souhaiter son neveu un joyeux anniversaire. La famille est allée à l'intérieur de la maison, où Nicole jour Aiden sur les événements récents depuis la mort de Lena, y compris que Jackson voyait Dr. Yolanda Mendez de traiter avec son post-traumatic stress disorder. Puis elle a reçu un appel de manivelle, l'appelant implique qu'il va briser dans sa maison. Avec hâte, elle va à contre-vérifier les serrures, à laquelle Aiden dit préoccupé, après avoir piraté son téléphone. Soupçonnant que son frère l'intention d'aller après que l'appelant, elle a fustigé lui, en lui disant qu'il ne peut jamais résoudre quoi que ce soit. Après son frère a quitté la maison, Nicole a réalisé son erreur et l'a appelé à présenter des excuses et lui a demandé de revenir. Mais après avoir entendu l'appréhension dans sa voix, elle correctement devina qu'il était à la poursuite de l'appelant de manivelle et insisté sur le fait qu'il laisse celui-aller, mais il a raccroché sur elle, ce qui implique "l'appel se désagrège", faisant d'elle frustré ce.

Nicole fut bientôt enlevé par le mentor de Aiden, Damien Brenks, qui a créé cette Prank appel à du chantage Aiden en faire son sale boulot pour lui. Damien seulement permis la conversation limitée entre les frères et sœurs par téléphone uniquement lorsque Aiden avait quelque chose à montrer. Finalement, Aiden était capable de discerner son emplacement du bruit de fond. Piraté à distance les caméras, Aiden tue sa garde avec une boîte d'alimentation avant de l'appeler sur un téléphone portable à proximité, lui demandant de ramasser le fusil. Pas plus tôt que ce qu'elle fait, un fixateur entre dans la pièce et elle tire d'ailleurs et le tue. Bien que secoué par elle, elle parvient à garder la tête de niveau que Aiden la dirige à la sécurité.

Plus tard ramasser Jackson de Mendez, qui avait l'intention à appeler la police sur Aiden, Nicole remarque la police et raconte Aiden qu'ils peuvent les aider. Aiden lui explique qu'ils ne seront pas les aider parce que la police après lui. Nicole se rend compte alors qu'il est le justicier. Après échapper à la police, Aiden les pousse à Pawnee, où Nicole suggère qu'elle dira tout à la police à propos de Damien, mais Aiden oppose, lui disant qu'elle et Jackson devrait disparaître de la scène publique. Plus tard, les frères et sœurs partagent un adieu émotif, Nicole rappelant Aiden qu'elle ne peut pas le suivre, qui Aiden sait déjà.

Mauvais sang Modifier

Bien que non mentionné par Aiden, ni T-Bone en chiens de garde: Bad DLC de sang, si T-Bone va à la maison de Nicole, il y aura un journal audio de Aiden, déclarant qu'elle réside maintenant à Saint-Louis et que Aiden loué une motel là pour leur rendre visite. Il déclare également qu'elle a une bien plus grande maison; être loin de Chicago semble avoir aidée et Jackson passer de la mort de Lena et que Jackson est devenu plus comme l'enfant qu'il était avant.

Personnalité Modifier

Contrairement à son frère, Nicole est pas obsédé par la mort de Lena et la venger. Elle est considérée être concernés sur les mesures violentes de Aiden pour venger ceux qui ont été impliqués dans la mort de Lena, et lui dit aussi de nombreuses fois pour arrêter. Elle semble aussi prendre soin des gens autour d'elle, comme quand elle a accidentellement tiré un travailleur, Nicole voulait appeler le 911 et l'aider, malgré qu'il y ait des fixateurs tout autour d'elle.

Apparence Modifier

Nicole est une femme blonde avec ses cheveux attachés à une queue de cheval. Elle porte les mêmes vêtements pendant toutes ses apparitions: chemise rayée avec une veste en jean et pantalon jaune.

Apparition dans les missions Modifier

Anecdotes Modifier

  • Selon son profil CTOS, Nicole est organisatrice d'événements et gagne 49,700$ par an.
  • Le Profiler mentionne son nom comme « Nicky » plutôt que son vrai nom « Nicole ».
  • Nicole est la narratrice dans le Trip numérique : « Alone ».

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

Fandom

Watch Dogs Wiki

Nicole Pearce

1,317pages on
this wiki
Add New Page
Comment1 Share
Nicky Pearce
Nicky Pearce
Full name Nicole Anne Pearce
Status Alive
Age 34
Born 1979
Born in Belfast, Northern Ireland
Nationality Northern Irish-American
Residence Parker Square, Chicago (formerly)
St. Louis
Affiliation(s) Aiden Pearce, Jackson Pearce
Profession Event Planner
Siblings Aiden Pearce
Spouse(s) Unnamed Husband
Children Jackson Pearce
Lena Pearce
Voice Actor Anna Hopkins
Appears in Watch Dogs
First appeared Big Brother
Last appeared Ghosts of the Past
"Everything I know is in Chicago. It's my home. And now, we just start again? I thought things would be different. I hoped..."
―Nicky to Aiden

Nicole Anne "Nicky" Pearce is a major character in Watch Dogs. She is Aiden Pearce's younger sister and mother to her two kids Jackson and Lena Pearce.

History

Nicky was born in 1979, five years after her brother Aiden. She, her brother, and her mother went to the United States in an unknown year, to escape from their father in Belfast, Northern Ireland.

At some point Nicky got married and became the mother of two children: Jackson and Lena, both of whom were very close to their uncle Aiden. She divorced from her husband sometime between 2006 and 2012. In October 2012, as a result of the Merlaut Job, a hit on Aiden caused the death of Lena, only aged 6. After her daughter was killed, her son Jackson became her only remaining child. Aiden vowed to guard her to prevent any future family tragedies.

Events of Watch Dogs

On Jackson's birthday, Aiden showed up to wish his nephew a happy birthday. The family went inside the house, where Nicole updated Aiden on recent events since Lena's death, including that Jackson was seeing Dr. Yolanda Mendez to deal with his post-traumatic stress disorder. Then she received a crank call, the caller implying that he will break into her house. With haste, she goes to double-check the locks, at which Aiden expressed concern, having hacked her phone. Suspecting that her brother intends to go after the caller, she lashed out at him, telling him that he can never fix anything. After her brother left the house, Nicole realized her mistake and called him to apologize and asked him to come back. But upon hearing the apprehension in his voice, she correctly guessed that he was in pursuit of the crank caller and insisted that he let this one go, but he hung up on her, implying "the call is breaking up", making her frustrated about it.

Nicole was soon kidnapped by Aiden's mentor, Damien Brenks, who set up that prank call to blackmail Aiden into doing his dirty work for him. Damien only allowed limited conversation between the siblings via phone only when Aiden had something to show. Eventually, Aiden was able to discern her location from background noise. Remotely hacked into the cameras, Aiden kills her guard with a power box before calling her on a nearby cellphone, instructing her to pick up the gun. No sooner than she does, a Fixer walks into the room and she incidentally shoots and kills him. Though shaken by it, she manages to keep a level head as Aiden directs her to safety.

Later picking up Jackson from Mendez, who was planning on calling the police on Aiden, Nicole notices the police and tells Aiden that they can help them. Aiden explains to her that they won't help them because the police were after him. Nicole then realizes that he's the vigilante. After evading the police, Aiden drives them to Pawnee, where Nicole suggests that she tell everything to the police about Damien, but Aiden opposes, telling her that she and Jackson should disappear from the public eye. Later, the siblings share an emotional farewell, Nicole reminding Aiden that she can't follow him, which Aiden already knows.

Bad Blood

While not mentioned by Aiden nor T-Bone in the Watch Dogs: Bad Blood DLC, if T-Bone goes to Nicole's house, there will be an audio log from Aiden, stating he doesn't know anything about what her and Jackson are doing now except that they've changed their names and don't use the internet. He hopes that they are happy and have moved on from Chicago but he doesn't dare find out if this is true or attempt to contact them out of fear of endangering them again.

Personality

Unlike her brother, Nicole is not obsessed by the death of Lena and avenging it. She is seen to be concerned on Aiden's violent measures to avenge the ones who were involved in Lena's death, and also tells him numerous times to stop. She also seems to care about people all around her, such as when she accidentally shot a worker, Nicole wanted to call 911 and help him, despite there being Fixers all around her.

Appearance

Nicole is a blonde woman with her hair tied to a ponytail. She wears the same clothes during all her appearances: striped shirt with a jean jacket and yellow pants.

Mission Appearances

Nicole

Nicole, Jackson, and Aiden Pearce

Trivia

  • According to the CTOS Profiler, Nicole is an event planner and makes $49,700 a year.
  • The Profiler lists her name as "Nicky" rather than her real name "Nicole".
  • She is the narrator in the Digital Trip, Alone.
    • It should be noted, her dialogue and narration in the Digital Trip somehow relates to an angry and pessimist Nicole. She comments the death of Lena, although never referencing her directly, and sometimes wishes Aiden was the one to be gone. She also comments the actions of Aiden through the game. 
  • When on the phone with Nicky, the picture that comes up with her name shows a much different Nicole, hinting that she may have had a different appearance in the BETA.

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.